Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette.
7 octobre 2007

Putain la vie c'est court et en plus après on meurt, alors arrête un peu d'râler, de dire "tout ça c'est pour du beurre" !

CIMG0577

Moi je m'y ferai jamais à ce changement. J'ai beau faire des efforts, j'ai mal. Et l'envie de gerber me prend, et j'ai une très forte envie d'être méchante. Ça m'énerve.
C'est pas toujours drôle de ne pas savoir accepter des changements. Ça bousille une amitié. Ça bousille une tête. J'ai mal à me jeter contre un mur. Au secours.

Il faudrait que j'entende " un jour tu seras grande ".

Que s'est-il passé ? Ça a été trop vite, j'ai pas suivi.
Il ne me reste plus qu'à accepter, mettre mon sentiment de côté, essayer d'être plus compréhensive et moins méchante.

(Même pas de photo récente pour illustrer ce désastre...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Violette.
Publicité
Violette.
Archives
Publicité