Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette.
3 octobre 2007

C'est une belle journée ! Ta gueule Mylène !!!

Aujourd'hui c'était bien.
Même si j'ai pas pû voir beaucoup n'amoure... =(
Mais j'ai eu que 3h de cours ^^ (vive l'horraire temporaire). J'ai donc trainé un peu avec Mélu & Michel(e) (waah les deux réunis ça fait m&m's !!!).
J'ai revu un p'tit pédé de ma connaissance, ça m'a bien fait plaisir ^^

Tom (à Vio) : gouiiiiine !!!
Vio (à Tom) : pédéééé !!!!
Mélu : Biiiiiii !!!!!!

Je crois que la prochaine fois que je le vois, je lui offre une pomme (il m'a gentillement offert la sienne).
Enfin bref, revoir ce cher Tominou m'a fait très beaucoup chaud au coeur. Même si toutes les dix minutes, quelqu'un lui sautait dessus.

Racailles : Hé pédé !!!
Vio (en plein fou rire) : Ouaaah c'est marraaaaant !!!
Tom & Mélu : O_o

Ben vi, je lâche toujours des conneries moi ^^

M_lu___Tominou
Vieille photo, mais c'est toujours vous =)

Soleil soleil soleil soleiiiil !!!!
sala1

Publicité
Publicité
Commentaires
Violette.
Publicité
Violette.
Archives
Publicité