Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette.
16 septembre 2007

Infos en vrac.

  • Quand je suis enervée ou triste j'ai froid, mais très froid.
  • Je n'accepte pas ma jalousie et ma tristesse, j'essaie toujours de les envoyer loin.
  • Je tombe souvent sur des amis cons XD
  • Dès que j'écoute une chanson qui me rappelle quelque chose, je pleure.
  • Je pleure très souvent.
  • Je ne crois jamais les personnes qui me disent que je suis "géniale".
  • Je crois toujours que je ne sers à rien.
  • J'ai envie de tuer certaines personnes, mais tuer = violence = contre-hippie.
  • Je martyrise souvent Cocaïne, mais au fond je l'aime.
  • Pendant longtemps j'ai crû que Sherlock Holmes avait existé.
  • Je n'aime pas voir des vidéos où Jacques Brel chante parce qu'on voit trop sa transpiration.
  • Quand je suis amoureuse, j'aime à en crever.
  • Quand mes amis (ou ma petite amie) ne vont pas bien, je produit une triple dose de conneries.
  • J'aime pas les émos mais je reste souvent avec.
  • Je n'aime pas dire que je suis triste.
  • J'aime bien le néerlandais.
  • Je suis une merde en math et sciences.
  • On m'a souvent dit que j'étais mature, mais pour moi je suis une vraie gamine.
  • Avant j'étais rancunière, maintenant je pense que je m'en fous une peu.
  • Je pardonne trop vite.
  • J'aime Cathy.
  • J'ai réussi à perdre un Salamèche alors que ça faisait même pas une semaine qu'elle me l'avait offert.
  • Je suis très malheureuse quand je perds quelque chose.
  • J'ai une vraie passion pour tout les personnages se nommant "Jack" .
  • Je nourris une passion pour Final Fantasy et d'autres rpg's.
  • J'arrive (presque) toujours à redonner le sourire.
  • J'ai toujours pensé que je n'avais aucunes raisons d'avoir été suicidaire.
  • J'adore les violettes, le sirop de violette, la couleur => mon pseudo et l'histoire.
  • Je suis bibliovore ; je peux pas me passer de livres.
  • Mon plus grand rêve est de devenir maître du monde & d'avoir une bibliothèque comme dans la Belle & la Bête.
  • J'ai toujours été fascinée par le mouvement hippie.
  • Je suis pour l'avortement mais dans des cas particuliers.
  • Je n'ai pas peur des souris, mais j'ai peur des araignées.
  • Depuis toute petite, j'ai toujours adoré les vampires.
  • Mais j'aime pas trop les loups-garous.
  • J'aime les roses rouges.
  • Je suis très lunatique mais j'essaie de ne pas l'être.
  • Je parle souvent pour ne rien dire.
  • Je parle toute seule ou aux objets.
  • Je deteste porter des lunettes, manque de pot je dois les porter tout le temps.
  • Je retire souvent mes lunettes pour pouvoir être dans le flou et me sentir mieux.
  • J'ai eu les cheveux longs deux fois et deux fois je les ai coupés.
  • J'adore l'Allemagne.
  • Les insectes m'en veulent.
  • Je suis allergique à leurs piqûres.
  • Je suis une vraie barbare.
  • Léonard de Vinci, Lemmy, Till & Tim Burton sont mes Dieux.
  • Je m'attache beaucoup trop vite aux personnes.
  • La chance joue à cache-cache avec moi.
  • J'ai toujours eu des blogs, et c'est pas près de s'arrêter.
  • Les animaux font parties de moi, je peux pas vivre sans eux.
  • Je suis pour l'uniforme à l'école.
  • J'adore les bandes dessinées.
  • J'étais fan des animaniacs & Blabla.
  • J'adore le téléphone.
  • J'suis fan de Converses.
  • Je chiale quand Till dit "merci" lors du concert aux arènes de Nîmes.
  • Je n'aime pas tellement Harry Potter, mais j'adore la famille Weasley.
  • J'aime Dragon Ball.
  • J'ai voulu devenir pirate.
  • Ainsi que cycliste, écrivain, véterinaire, barman & violoniste.
  • Je veux maintenant devenir comédienne.
  • J'adore le violon, mais je ne veux plus en jouer.
  • Je suis profophobe.
  • J'ai toujours détesté mes profs d'histoire (sauf une).
  • J'adore la série "Il était une fois..."
  • Mon enfance a été bercée par les livres "Martine".
  • J'ai une bonne cinquantaine de Barbies.
  • Ma barbie Pocahontas est lesbienne avec ma barbie Mulan.
  • J'étais super fan d' "Hélène & les garçons", "le miel & les abeilles", "le miracle de l'amour", "Premiers baisers", "Sauvé par le gong" & "Heartley Coeurs à vif".
  • J'adore les personnes rondes, pourtant je deteste les rondeurs chez moi.
  • Sur l'ordi, j'ai un gros problème avec les accents.
  • J'adore les pommes & les fruits rouges.
  • Je ne suis pas difficile pour manger, mais j'aime bien la cuisine très fine.
  • J'adore Musti, Hello Kitty, Salamèche, les chocobos & les pampas.
  • J'aime Charleroi et je ne le cache pas, même si cette ville est pourrie et qu'il a beaucoup mieux.
  • Il y'a beaucoup de choses à dire sur moi. Rajoutez si ça vous chante.

CIMG1274

sala2

Publicité
Publicité
Commentaires
Violette.
Publicité
Violette.
Archives
Publicité