Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette.
2 septembre 2007

Souvenirs, souvenirs...

Parfois le soir, j'me souviens de mes belles (?) années à Solvay ... Oui je l'aime quand même cette p***** d'école ^^ J'y passe quand même beauuuucoup de temps =p

Ma première :
Raaah le stress de la première secondaire ! Les changements de profs (super chiants des fois), les horaires de merde, les locaux, les couloirs où l'on se perd... La timidité pasqu'on connait personne...
Et moi, j'avais trouvé mes amies ... (m'a fallu du temps). Y'avait toi, oui toi ma p'tite Olga =P qui m'avait fait peur XD. Y'avait notre insoucience, nos conneries, nos dessins. Quand on voulait devenir grunge XD Tu te souviens ? On se foutait de leur gueule =p. Pis Carole et le dîner complet... Que d'amusement =') ! Parce que le solfège nous a appris de belles chansons, on les chantait à tue-tête.
La découverte du monde merveilleux du théâtre. La troupe la plus chouette que j'ai jamais intégré ! Les vendredis avec Shara... Elle était bien à ce temps là...
Et Cathy... que je connaissais très peu... Qui me connaissait que comme "la fille robot" ^^'... Aline avec ses bêtises (ça n'a toujours pas changé XD). Sébastinou qui puait de la gueule et qui était chiant XD !
Pas de soucis d'amour, rien. Que du bonheur ! =)

" - Hé la gothique !
- J'suis pas gothique connard >< ! "

Ma deuxième :
Tout se complique. On est plus à l'aise dans l'école quand même hein ^^ On a ses p'tites habitudes itou... Certains profs sont toujours aussi cons XD ! Mais y'en a des chouettes =) (Madame Grietens si un jour vous passez par ici ... =)). Y'a aussi eu le premier remplaçant en cours de latin, pauv' mec -__- personne ne l'aimait ! Puis la remplaçante qui était prof de français ^^' pas de la tarte de donner cours hein ? Vous avez été trèès courageuse, c'est admirable =). Le concours de latin, où j'étais près de Carole " je veux pas ! je veux pas !" (je n'avais rien revu du tout XD). Mais en fin de compte, on avait déliré ^^.
Ma p'tite période goth', hé oué (il me reste un peu de vestige de ça lol). Mais au début, ça m'empêchait pas de bien délirer avec Olga chérie d'amùr. Tu te souviens de Bob l'éponge sur le banc en morale ? XD Et m'sieur Ombessa "je viens du Camewoun" (n'empêche que j'aimais quand même bien ce prof ^^). Et "waf waf" en néerlandais ? Ou quand on s'est faite engueulée par la prof parce que quasiement toute la classe n'avait pas fait la prépa : " A mon avis sont mec la quitté... et a pris les gosses !" Not' délire de pompes-funèbre aussi... "An Morgue c'est fini !". Et "Sapin" ? XD oui j'étais vachement désespérée !!!
Le plus gros problème de cette année là a été "lui". Le seul, l'unique ! -_- tellement pleuré et fait de conneries pour si peu... Mais il m'a permis d'être plus proche de Carole et surtout, de Cathy... =) Internet et msn ont fait beaucoup aussi ^^
Il y'a aussi eu Basstien ^^ Et notre période fana d'Oblivium ! Et je dois dire que Basstien était très très sympa avec moi ('me manque tiens...). Mais je crois surtout que c'est l'année où j'avais une classe très sympathique. On délirait bien ^^ N'est-ce pas mes maîtresses ? =p
Même si j'ai failli crever, cette année était bien sympathique !
D_lire_024
(oui oui c'était moi ^^' partez pas !! =O)

Ma troisième :
Olaaah ! Terrain dangereux ! XD D'abord Olga t'm'as lâchement abandonnée ! Je t'en veux toujours (un ch'tit peu ^^'). Sans oublier que Shara a fait de même (mais on s'en fout ^^'). La troisième c'est fort fort compliqué niveau scolaire. En plus, nous les littéraire, nous étions les plus fénéants (et les plus nuls en math xD mais merci m'dame Martens d'avoir été si patiente ^^). On était toujours tous d'accord pour sêcher l'étude. On était peu mais on s'amusait ^^.
"Lui" je l'avais oublié (pas tout à fait mais bon...) et y'a eu la révélation de l'année : CATHY JE T'AIME !!! Ben oui et c'est la première fois de ma vie que j'aimais et était aimée en retour ^^'. Y'a eu la super rencontre avec Pauline, Dada, SoSo, Sule et Mélu' ^^ (et j'oubliais le seul émo que je supporte : Thomas XD).
De chouettes poteaux ^^ Et pis surtout je n'oublie pas notre Damien-superstar-casanova-libidoneux. Ben oui dans les conseils de classe ils croyaient qu'on était le groupe partouze -_-"
Je crois c'était la plus belle année quand même. Enfin c'est sûr que c'était magnifique puisque y'avait Cathy ^.^ Je t'aime mon 'tit lapin =)

mwa
et puis
Mwa_mwa_mwa_____012

Et enfin XD
CIMG1202

J'vous jure l'évolution en une seule année...

Je stresse pour la quatrième là ... je sais pas ce qui va encore m'arriver XD (ça a déjà bien commencé en apprenant que j'étais pokéfan...)
Enfin voilà mes jolis souvenirs d'école ^^ (enfin certains, parce que tous les dire euh...)

JE T'AIME MON COEUR !

sala3


Publicité
Publicité
Commentaires
Violette.
Publicité
Violette.
Archives
Publicité