Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette.
31 août 2007

Boulot, boulot et pokérévélation T_T

Ouf, ça y'est. Le blog est beaucoup plus présentable maintenant ! La couleur est encore un peu fraîche mais bon...
Les liens sont mis à jour, n'hésitez pas à cliquer ;).

°~°~°~°~°~°~°

Dans la série "catastrophe pourquoi moi ?" Je viens de découvrir que je suis vraiment Pokéfan (n'amoure, je t'aime plus ><), la bannière en est la preuve ! (et ma fanfic' aussi). Enfin ça fait un choc quand même ! Mais c'est si adorable ces bestioles coeurrrrr

charizard

Avouez que ce fanart de Dracaufeu est troooop mignon ! coeur1 On a vraiment envie de le serrer dans nos bras ! =D ('Fin moi j'en ai un vrai de Dracaufeu alors ... =p).
Mais y'a que Dracaufeu, Salamèche, Noctali  et quelques autres qui sont vraiment trop chous. C'est vrai quoi, Pikachu il est pas aussi beau ! (et la tapette de Sacha non plus hein, grr). Enfin bref, je vais arrêtez de bassiner le monde avec ça.
Pour ceux que ça interesse, y'a l'award que j'ai fait pour le site de ma femme ici (moi je suis l'évolution en live ;))
Juste pour la route, un p'tit dessin d'un couple que j'adore coeurrrrr
Couple01

 

sala3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
" (n'amoure, je t'aime plus ><) "<br /> <br /> Nah mais oh :O ! Pour la peine tu devras te taper deux combats contre moi sur POKÉMON (!) Stadium, na ! <br /> <br /> XD<br /> <br /> Félicitations pour Pokéfaning out chaton ^^
Violette.
Publicité
Violette.
Archives
Publicité